Les masking tape decorent l'Art du Papier

Le masking tape japonais est fabriqué avec du papier de riz. Il est donc assez fin, se décolle sans laisser de trace, puis se recolle aussi aisément. Il se déchire à la main et on peut écrire dessus! Coté couleurs et motifs, le choix est énorme aujourd’hui: des petites fleurs mauves aux rayures turquoises, en passant par les pois roses, les quadrillages anis, les cœurs roses, … Tout est possible!

Outre l’aspect déco, voyons le coté pratique: collez un morceau de masking tape sur un bocal, inscrivez-y le contenant … Un livre auquel vous tenez et dont la couverture est abîmée, réparez-la grâce au masking tape. Vous avez oublié d’acheter une carte d’anniversaire pour une amie? Fabriquez-là avec un peu de papier et du masking tape. Tout est permis et surtout la créativité. Le masking tape est aujourd’hui l’accessoire déco à avoir en permanence dans le tiroir de son bureau!

Découvrez notre sélection de masking tape dans nos boutiques parisiennes et dans notre boutique en ligne.
le lundi 28 octobre 2013
 

Retrouvez nous au Salon Marions nous

L'Art du Papier vous présentera sa collection 2014 de faire-part et papeterie de Mariage imaginée et réalisée avec notre collection de papier et d'enveloppe

Ma grossesse en dessin

Unique et merveilleuse, la grossesse est aussi un moment compliqué et riche en interrogations pour les futures mamans